ERUDI Polonais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nouvelle en L1

3 participants

Aller en bas

Nouvelle en L1 Empty Nouvelle en L1

Message par Karina Lun 1 Déc - 13:58

Bonjour,

Je viens de m'inscrire en L1 de polonais à l'Erudi. Je pense que ce forum n'est plus du tout actif mais je tente ma chance quand même pour une éventuelle entraide.
Si il y a encore quelques âmes en vie ou de passage ici, faites-moi signe. Smile


Merci d'avance.



Karina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle en L1 Empty Re: Nouvelle en L1

Message par Maryline Lun 8 Déc - 19:52

Bonjour Karina !! Bienvenue !!
En effet il n'est pas très actif, mais on peut toujours essayé de le relancer !!!
Je suis en L2 !!
Pourquoi avoir choisi le polonais ? :-)

Au plaisir !!
Maryline
Maryline

Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle en L1 Empty Re: Nouvelle en L1

Message par Karina Mer 17 Déc - 20:38

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Smile

J'ai travaillé dans un cabinet comptable qui avait beaucoup de relations avec la Pologne, ça m'a permis d'en découvrir un peu plus sur ce pays. J'aimais beaucoup la langue, et le rock polonais est une merveille pour mes oreilles Razz. Comme c'est un pays qui prend de l'importance en Europe, qui a une riche culture et un lourd passé et que cette langue reste rarement parlé par un francophone, je me suis lancé à l'aventure.
J'avais commencé quelques leçons Assimil, (très bonne méthode) qui est limite plus fluide à mon goût que les cours, donc je pense la continuer. J'ai aussi commandé deux livres de grammaire, car je ne m'en sors pas pour faire des phrases (et la prononciation n'en parlons pas Very Happy ), mais j'en suis qu'au début des leçons. Je me suis inscrite un peu tardivement.