ERUDI Polonais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentations - faisons un peu connaissance!

Aller en bas

Présentations - faisons un peu connaissance! Empty Présentations - faisons un peu connaissance!

Message par Magali_Bertrand Dim 9 Mar - 18:00

Bonjour Smile

je me dis que, faute de se rencontrer "en vrai", nous pouvons faire un peu connaissance par le forum!

quelques mots sur moi:

J'ai fait un DU de langue et culture polonaises en présentiel à Dijon et souhaitais continuer à améliorer mon polonais (qui en a besoin...) et je suis tombée sur l'ERUDI (j'ai pu intégrer directement la 2ème année).
Je rentre de quelques mois à Opole où se déroulait le premier semestre de mon Master - coopération entre Dijon, Opole et Mayence (D) - et mon niveau n'a pas tellement bougé  Neutral J'en ai quand même profité pour vivre avec des polonaises, plutôt qu'à la résidence étudiante.
J'ai pas mal voyagé en Pologne (travail et loisirs) et je suis une fan de Marek Grechuta  Embarassed
J'ai commencé à apprendre le polonais pour avoir plus d'opportunités professionnelles (j'encadre des échanges franco-allemands et européens de jeunes) et je m'intéresse beaucoup à l'histoire-civilisation de la région du XVIII à nos jours (notamment pour/par le lien avec l'histoire de l'Allemagne et de la littérature - premières amours universitaires...).
(j'ai aussi "subi" le cours de japonais, je ne peux pas vous être d'une grande aide pour la matière en soi, mais si vous avez des questions pour les matières mutualisées avec Dijon, n'hésitez pas, j'en ai passé plusieurs il y a deux ans dans le cadre d'un autre diplôme)

A très bientôt Smile

Magali_Bertrand

Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - faisons un peu connaissance! Empty Petit message de soutien

Message par Iza Lun 17 Mar - 20:50

Bonsoir,

Merci pour ce forum, très bonne initiative. Pour ma part L3, donc quasi la fin de la galère (du moins j'espère). Courage aux L2, vous êtes à mi-parcours, ça va le faire.

Bonne soirée

Iza
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum