ERUDI Polonais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentations

Aller en bas

Présentations Empty Présentations

Message par Maryline Mar 18 Mar - 9:26

Bonjour !

j'inaugure les présentations des L1... :-)
Je m'appelle Maryline, je suis traductrice en freelance/maman-au-foyer/maman-non-sco et petite-fille d'un couple d'immigrés polonais.
J'ai toujours rêvé d'apprendre cette langue, je l'avais choisi en option quand j'étais à la fac mais c'était très léger, juste une initiation. Je suis allée à 2 reprises en Pologne (à Varsovie, Gdansk, Cracovie et Zakopane) et maintenant que j'ai des enfants je voudrais pouvoir y retourner pour leur faire découvrir ce pays !!
J'ai découvert ERUDI à force de chercher une solution pour apprendre le polonais par correspondance et j'étais vraiment ravie de tomber dessus!
Par contre je doute régulièrement de mes capacités à y arriver, (le dernier examen de comprex par exemple... je me suis demandée si ça valait la peine que je m'acharne tellement je l'ai trouvé dur, j'ai dû y passer une bonne dizaine d'heures!!... je ne sais pas ce que vous vous en avez pensé???) je trouve ça très très dur et je me sens un peu seule avec mes questions souvent...
Mais bon, pour l'instant je tiens le coup et on verra !! :-)

Bonne journée!!

Maryline

Maryline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum